MKLFACTORY

Switch to desktop Register Login

Exploitation et fonctionnement du projet

Pour une exploitation optimum du site web, il faut garder en priorité à l’esprit de respect de la hié- rarchie de gestion du contenu.
Le webmaster et la personne la plus apte à gérer l’ensemble des espaces (pour en ajouter, éditer les espaces existants, en supprimer, modifier les droits...). Son but est d’être le responsable de la coor- dination entre utilisateurs et possibilités d’ajouter du contenu dans de multiples endroits. Il doit veiller à autoriser les bonnes personnes à faire certains types d’action au mieux possible.

Les utilisateurs (sauf cas spéciaux éventuels) doivent se contenter de fournir du contenu.
L’idéal de fonctionnement serait d’employer les « espaces de travail » La future version de Joomla 1.6 en développement intégrera certainement ces nouveaux besoins.
Le gestionnaire de fichiers serait un outil essentiellement utilisé pour diffusion des documents sans retour. Sa mise en pratique sera immédiate.
Un système de mailing est disponible. Il sera disponible pour le secrétariat (et le webmaster bien sûr), en passant par le back office. C’est l’exception à la règle mais cet accès sera limité au système de mailing.

Mis à jour le mardi 10 janvier 2012 23:45

Affichages : 878

Design © MKLFACTORY All rights reserved.

Top Desktop version